Contribuer à l’aventure

Bien que ce soit six personnes qui avironneront jusqu’à Inuvik, Les chemins de l’or bleu est une odyssée qui n’arrivera à bon terme qu’avec le support des dizaines et des centaines de personnes qui accepteront de croire que la volonté peut venir à bout des distances, qui décideront de rêver avec nos aventuriers et qui seront derrière eux-elles pendant leur épopée.

Si vous souhaitez contribuer à votre manière à l’aventure, que ce soit financièrement, par des services, des prêts de matériel ou d’expertise, ou simplement par un mot d’encouragement, il suffit de nous contacter par courriel ou par Paypal ci-dessous et vous pouvez être assuré-es que nous vous porterons avec nous jusqu’à Inuvik!

4 réponses

  1. Dave Hamel
    Dave Hamel à · Réponse

    Bonjour,

    Mon nom est Dave Hamel et je suis natif de Shawinigan. Ma mère habite tout près de la rivière St-Maurice. Je suis un passionné de canot, de nature et d’aventure. Durant plusieurs années, j’ai participé à la Classique Internationale de canot de la Mauricie descendant la St-Maurice de La Tuque à Trois-Rivières ( 190 km )

    En parcourant le web dernièrement et en faisant des recherches sur les rivières, je suis tombé par hasard sur votre projet que je trouve FANTASTIQUE… le but de mon message est donc de vous proposer de l’aide pour le réaliser.

    Depuis quelques années, j’habite la région de Saint-Hyacinthe, car j’oeuvre dans le domaine de la musique avec un groupe de la scène émergente québécoise qui se nomme Marco et les Torvis.

    Ma proposition est simple, à notre façon, nous aimerions contribuer à votre voyage en organisant un spectacle bénéfice pour votre cause…L’argent ainsi amassée lors de la soirée serait remis à votre cause pour le voyage….

    Je ne sais pas si c’est quelque chose de possible, je ne sais pas si ça vous intéresse et si vous en avez besoin, mais comme je vous l’ai mentionné plus haut, je suis un PASSIONNÉ de canot et votre projet m’inspire beaucoup et j’ai l’impression qu’il devrait être connu de tous….

    J’ai donc pensé qu’en faisant une humble prestation on pourrait vous donner un coup de main….

    Bref..Bonne chance…

    J’attends de vos nouvelles si c’est possible…

    Je vais vous suivre avec attention…

    Dave Hamel

  2. louis grenier
    louis grenier à · Réponse

    Si jamais vous avez besoin d’un transport aérien pour la bouffe, je pourrais apportez autour de 1000 livres sur hydravion, ou 4000 livres sur petites pistes de graviers

    Louis

  3. Bernard Véronneau
    Bernard Véronneau à · Réponse

    Pourquoi ne pas vendre des T-shirt aux couleurs des Chemins de l’or bleu? Je suis sur qu’il y aurait de nombreux acheteurs… Moi j’en serais pour vous encourager.

Laisser une réponse